NsM Athlétisme Non classé Championnats Régionaux de Marche sur Piste, 2h et 6h Marche individuel et relais.

Championnats Régionaux de Marche sur Piste, 2h et 6h Marche individuel et relais.

0 Comments 13 h 07 min

Ce dimanche 26 Mai 2013, à Neuilly sur Marne avait lieu une journée réservée exclusivement aux Marcheurs de Vitesse et de grand fond.

La matinée était consacré aux championnats Régionaux piste Minimes/Cadets sur des distances de 2000,3000 et 5000m ainsi que sur des distances de 1000m et 2000m pour les EA/PO et BE. Parmi les résultats nous retiendrons la victoire de Sophia Kannounikov chez les minimes filles avec un nouveau record personnel de 11’01 sur 2000m. Chez les jeunes nous avons eu deux triplés, chez les poussins, 1 sur 1000m dans la catégorie Benjamine Maeva Vanhulst remporte l’épreuve devant Sathyane Laurent et Brandy Mangbau sur 2000m.

A 10h00 était donné le traditionnel départ du 6h00 marche Individuel et par équipes, une épreuve qui permet à certains athlètes de terminer leurs préparation pour le Paris Colmar.

Dans cette épreuve Individuel la victoire est revenue aux sociétaires du club Dominique Bunel devant son frère Pascal, Jean Marie Rouault (Pithivier) termine 3e . Daniel Dien(NMA) prend la 4e place.

Chez les féminines Annie Lemoine (Neuilly sur Marne Athlétisme) remporte l’épreuve, Bénédicte Salomez (NMA) termine 3e.

Par équipe Laurent Passerel et Stéphane Lelouarn (NMA) terminent 2e. L’après-Midi un 2h00 marche par équipes ou en individuel réservé plus à des marcheurs de vitesse a regroupé d’excellent marcheurs comme Aurélien Quinion, Florent Dham, Denis Langlois les frères Legentil.

Bravo à tous les marcheurs.

Resultats:

scratch 6h individuel 6h

Scratch 2h individuel 2h

Paris AlsaceParis Alsace

Demain vers 16h devant l’hôtel de Ville de Neuilly sur Marne, Venez nombreux encourager Mathieu Olivares qui après avoir participer aux 2 tours des Interclubs avec l’équipe sera aux départ

Non classé