NsM Athlétisme Non classé résultat de ce weekend

résultat de ce weekend

0 Comments 1 h 29 min

tiphanie5km_nUn week end riche en résultats pour Neuilly Sur Marne Athlétisme, Samedi 6 Février, Tiphanie Gérard a participé au 5km de Malakoff avec une belle 107e place sur 305 et un Chrono de 25’35.
A Eaubonne se déroulait Samedi et Dimanche les Championnats d’Ile de France ESP/SEN en salle,Nous retiendrons la victoire d’Aurelie Lavril au saut en longueur Espoir et la belle 4e place de Malama Dosso sur 200m. Anita Diogo a réalisé également un très bon chrono sur 60m Haies.
Ce dimanche à Vincennes Anthony Diou et Joel Ducrot participaient aux 10km, pour Anthony l’objectif est atteint puisque le chrono à l’arrivée affichait 33’58, pour Joel Ducrot il s’agissait juste d’aider une athlète pour au finale réalisé 34’39.
Du côté de Charly, nos Marcheurs étaient bien représenté lors des 8h Marche, Mathieu Olivares prend la 5e place juste devant Pascal Bunel 6e avec à l’arrivée plus de 70km parcouru, également la belle 2e place chez les féminines de Bénédicte Salomez avec plus de 62 km.
Du côté de Villevaudé (77) Laurent Passerel à pris une belle 2e place chez les Masters lors du cross SNCF.
Bravo à tous.

Paris AlsaceParis Alsace

Demain vers 16h devant l’hôtel de Ville de Neuilly sur Marne, Venez nombreux encourager Mathieu Olivares qui après avoir participer aux 2 tours des Interclubs avec l’équipe sera aux départ

Non classé