Résultats du Weekend

Résutats de nos athlètes sur la piste et des lancers:

Aux championnats de France en Salle à Saint Brieuc, Nos espoirs :Djaneel Mandine termine 4eme de sa série en 59″59, son temps ne lui permettra pas d’aller en finale et Naomie Lavril termine 8eme avec un saut à 1m69. Bravo les filles !

A Eaubonne c’était les Lifa pour nos Juniors. Sur 60m Johnson Casseus termine 1er de sa série en 7″05 il réalisera le même temps en finale et terminera 9eme.
Sur 200m il terminera 3eme de sa série en 21″92 mais il fera mieux en finale en s’imposant 1er en 21″78.
Au triple Saut, Florian Amore termine 13eme avec à saut à 12m13.

A Maison Alfort, c’était le deuxièeme tour du critérium du lancers long et Wesley Verger démarre sa saison avec un jet à 44m93 aux lancers de Marteaux et termine 2eme du Groupe B.

Bravo à tous!!!

Nos marcheurs ont bravé de le froid et la tempête lors de 8h de Charly. Bravo à toutes la Team Nsm. Jacques, Francoise, Matheu Daniel . Bon rétablissement à Mathieu pour sa petite blessure.

C’était aussi les championnats d’ile de France de cross court à Lisses et Charles Boutheloup et Morgan Sarnel seront du voyage à Montauban pour les Championnats de France de cross!
Après les belles 37e place pour Charles sur le cross court et 34e pour Morgan chez les juniors. De belle place d honneurs pour Morad Abdelmalek chez les Master 58e et Hicham Benabdelkrim 78e et Christophe Paillusson 55e dans la course séniors. Un beau tire groupé pour les filles sur le cross-court.
Bravo à tous!!!!

Laisser un commentaire